Tuesday April 25 , 2017
Text Size
   

ACCOM - quelques nouvelles

Bonsoir à tous,

1)  Éthique et culture religieuse

La Cour Suprême du Canada accepte d'entendre la cause présentée par la famille Lavallée, de Drummondville, et que nous appuyons, avec la CLÉ ou la coalition pour la liberté en éducation.
Samedi, le 23 octobre, j'assiste, à Montréal, à une recontre avec les représentants de la CLÉ, l'APCQ (Association des parents catholiques du Québec) et l'avocat pour faire le point sur le dossier. Nous sommes le seul groupe ethnique au Québec à être invité à prendre part dans ce dossier tr`s médiatisé. (La décision de la C.Suprême est sur toutes les chaînes de TV, aujourd'hui.)

2) Projet de loi fédéral visant à resserer les modalités sur l'immigration clandestine au Canada

Le bureau du ministre J. Kenney m'a appelé ce matin pour me demander d'appuyer, si possible, le nouveau projet de loi concernant l'immigration clandestine (c'est le sujet principal de la plupart des bulletins d'information, aujourd'hui.)
J'ai envoyé une lettre d'appui qui fut transmise tout de suite au ministre Kenney, à Vancouver. Vous recevrez la lettre, avec un autre courriel.

3) La rencontre du 7 novembre

Je suis en contact avec J.P. Michael et Michael Daoud (2 jeunes) qui sont responsables de communiquer avec nos jeunes dans les 4 églises. Je communiquerai également avec Nader Barsoum et Andrew Samuel, dans le même objectif. En effet, ces 4 formeront un comité responsable de la communication avec le plus grand nombre de jeunes de 16 à 35 ans.
Nabil K. est responsable d'encourager les jeunes de Laval.
Emad, je te téléphonerai bientôt, à ce sujet.
TOUS LES MEMBRES DU C.A. DEVRONT PARLER DE CETTE ACTIVITÉ AUTOUR D'EUX, SURTOUT CEUX QUI SONT SERVANTA À L'ÉCOLE DU DIMANCHE.

Bonne fin de journée


Antoine A.Malek 

Upcoming Events

<<  April 2017  >>
 Mo  Tu  We  Th  Fr  Sa  Su 
       1  2
  3  4  5  6  7  8  9
10111213141516
17181920212223
24252627282930